Paragraphe : A la mémoire d’Horace de Viel-Castel

En 1977, Patrick Juvet chantait Où sont les femmes dont les paroles avaient été écrites par Jean-Michel Jarre, quelque peu provocateur en cette époque de féminisme militant et pourtant quel succès ! Les féministes pouvaient faire la gueule, tout le monde se trémoussait en braillant sur ce tube et la joie d'être ensemble, hommes et…

Paragraphe : A la mémoire d’Horace de Viel-Castel

A en croire nos journalistes, la France est gravement menacée par l'islamisme, voire l'islamo-gauchisme, les terroristes sont à tous les coins de rue et les attentats ne tarderont pas à faire des victimes surtout depuis qu'Israel, pays éminemment démocratique, bombarde la Palestine et massacre les Palestiniens. Pourquoi ne pas accepter de mourir en silence ?…

Paragraphe : A la mémoire d’Horace de Viel-Castel

Concert de klaxons, nous sommes samedi, un mariage. Je m'étonne que cette coutume démodée qui consiste à prévenir la population que l'on convole en justes noces, soit encore de circonstance dans un monde où de bonnes consciences s'éveillent pour un Mee Too des statues, honteusement caressées par d'indélicats touristes. Il y a dans cette manière…